Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandinelovebook
8 juin 2016

L'héritage tome 11 d'Eragon de Christopher Paolini

733776

Synopsis :  Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...
Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'une oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

 

Mon avis : J'ai vu le film avant le livre, et je dois dire que j'ai bien fait parce que j'ai adoré le film vraiment mais alors le livre... Je n'ai absolument rien aimé, ni les personnages qui ne sont pas attachants mais plutôt des têtes à claques ni l'écriture qui est sans relief et il n'y a pas d'action contrairement au film, alors je dis bravo au réalisateur. Pour en revenir au livre, je n'ai vraiment rien aimé. Je suis désolée pour les fans. 

Note : 1/10 : ( pour le travail qu'il y a derrière et l'innovation de l'histoire qui pour moi a été mal traduite. ) 

 

Vous pouvez le retrouver gratuitement ici : https://www.fichier-pdf.fr/2012/12/09/paolini-christopher-heritage-1-eragon-2003-ocr-french-ebook-choo/preview/page/1/

 

Bonne lecture et au plaisir de vous lire. #A

Publicité
Publicité
Commentaires
Amandinelovebook
Publicité
Archives
Publicité