Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandinelovebook
30 août 2015

Chroniques de zombieland - tome 1 : Alice aux pays des zombies de Gena Showalter


alice aux pays des zombies

Synopsis : Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Contre les monstres... les Zombies. 

 

Mon avis : J'adore ce livre puisque je pense qu'il peut plaire à tout de le monde. En effet les personnages sont très attachants, il y a une belle histoire d'amour, de l'action on peut y retrouver quelques petites touches de suspense. Bien sur c'est un bon livre de science fiction. Alors je le conseille à tout les amateurs de créature extraordinaire. Je vais vous tenir au courant dès que j'aurais lue le tome 2. 

 

Note : 10 / 10

 Vous pouvez le retrouve en PDF sur ce site : http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/187/document-18756.pdf

 

Bonne lecture et au plaisir de vous lire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amandinelovebook
Publicité
Archives
Publicité