Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandinelovebook
29 mai 2016

Dans les griffes de la nuit de Leslie Tentler

9782280308557_w300

Synopsis : Des cadavres de femmes aux ongles arrachés, marqué d'un chiffres gravés à même la peau...L'agent du FBI Eric Macfarlane en est convaincu : après plusieurs années à se faire oublier, le Collectionneur - ce psychopathe qu'il n'est jamais parvenu à arrêter et qui, prenant un plaisir malsain à le provoquer, à l défier, est allé jusqu'à assassiner sa femme - vient de sortir de sa tanière... Mais cette fois, une de ses victimes a réussi à lui échapper. Et bien qu'elle soit frappé d'amnésie suite aux mauvais traitement qu'elle a subis, Mia Hale est la seeule à avoir vu le visage de son tortionnaire... Alors, qu'elle le veuille ou non, elle devra l'aider, pour qu'il puisse enfin mettre un terme aux agissements de ce tueur fou qui l'obsède jour et nuit depuis trois ans....

 

Mon avis : C'est le meilleures policier que j'ai lu. L'intrigue est prenante mais si elle est vue revue et re-revue, les personnages sont attachants. Le seul bémol que l'on pourrais faire à l'auteur c'est de ne pas pouvoir faire l'enquête soi même parce qu'on sait assez rapidement qui est le tueur enfin en tout cas moi j'ai découvert vite qui c'était.

 

Note : 8/10

 

J'avais envie de changer pour mon retour et de pas toujours vous parler de science-fiction sur ce blog, en parlant de retour je suis vraiment désoler de ne pas vous avoir poster d'article puis longtemps mais avec mes études et ma vie c'est dur de concilier tous ça, je vais essayer de vous en poster un peu plus souvent mais je ne vous promets rien. Et dites moi en commentaire si vous avez vite découvert qui était le tueur.

 

Vous pouvez le lire gratuitement ici : http://epdflibrary.com/french/free.php?asin=B00GSMWJGC

 

Bonne lecture et au plaisir de vous lire #A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amandinelovebook
Publicité
Archives
Publicité